Dîner de blé-d’inde

26 août 2026

Rien de mieux qu’un bon dîner de blé d’Inde pour se rassembler et profiter d’un moment agréable !

Nous vous invitons à venir partager un délicieux repas dans une ambiance chaleureuse et conviviale au Centre communautaire à la salle Ovila-Bergeron.

Au menu :
Blé d’Inde frais
Un bon repas
Des échanges, des rencontres et de beaux moments à partager.

Que ce soit pour retrouver des amis, faire de nouvelles connaissances ou simplement passer un agréable moment, cette activité est une belle occasion de briser l’isolement et de tisser des liens.