Pour fêter Noël ensemble, Nous vous invitons à son dîner festif annuel du temps des fêtes! Un moment chaleureux pour se rassembler, célébrer et partager de bons moments.
Lieu :
Centre communautaire, salle Ovila-Bergeron
Au programme :
Un délicieux repas de fête traditionnel
Des rires, de beaux moments partagés ensemble
De l’animation pour s’amuser
On a hâte de vous retrouver pour faire la fête ensemble !

