Dîner à la cabane à sucre

17 mars 2027

Un dîner à la cabane à sucre est organisé pour nos membres. Ce moment gourmand et chaleureux est une belle occasion de se rassembler, de partager et de profiter ensemble de l’ambiance festive du temps des sucres.

Au menu :
une expérience traditionnelle québécoise dans un cadre accueillant, où la bonne humeur, les échanges et le plaisir seront au rendez-vous.

Cette sortie se veut aussi un moment pour, renforcer les liens entre les membres et vivre ensemble une activité typique du Québec.

Nous vous invitons à venir partager ce moment sucré et mémorable avec nous. Au plaisir de vous y retrouver!

Endroit à confirmer